750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se passe dans la cuisine...
Ca se passe dans la cuisine...
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

DU NOUVEAU MATERIEL

Aujourd'hui, j'ai fait chauffer la carte bleue !!! Et oui, quand ça me prend, difficile de m'arrêter !!! mdr !!!
Alors voici un peu ce que j'ai ramené de chez Lidl...

Des moules mini-kouglof en silicone...

moule_mini_kougloff

Je voulais le grand du prospectus, mais apparemment, ils n'en ont pas eu. 

Un gaufrier coeur...

gaufrier2 

Un pistolet à biscuits...

pistolet___biscuit1

Une seringue à déco...

seringue_d_co1

Un livre avec plein de recettes au chocolat... voilà ce que c'est que d'être addict !!! hihi !!!

livre_chocolat

et un livre de pâtisseries...

livre_p_tisserie

J'ai commencé à les feuilleter, et je peux vous dire que rien qu'à voir les photos, on a envie de manger les pages !!! mdr !!! Bien entendu, si vous êtes sage, vous aurez droit à des recettes !!! 

J'ai aussi eu ma commande de chez Demarle.

Des chablons pour faire mes chocolats...

chabon___chocolat

chablon___chocolat_de_pr_s

Et des feuilles transferts pour chocolat...

...avec des arabesques...

feuille_transfert_chocolat_arabesque

...avec des fleurs...

feuille_transfert_chocolat_fleurs

...avec des lunes et des étoiles...

feuille_transfert__toiles

Et voilà, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot !!!! 

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc tu t'es gâtée ma Gigi, tu as raison, la carte bleue doit être rouge maintenant :)<br /> Il faut savoir se faire plaisir d'autant plus que ce sont des achats utiles.<br /> Gros bisous j'espère que toi et ta famille vous portez bien<br /> Affectueusement
T
Ben dis-donc tu as fait la razzia du magasin !!!<br /> Les transferts c'est pour faire des déco sur les chocolats c'est ça ????
C
Je ne savais même pas que tout ce matériel pour les chocolats existait ! Bonne cuisine ma Gigi.Bisous.
L
Wouah super ma belle!!<br /> Tu es équipée pour cuisiner plein de bonnes choses!!<br /> Bisous!!
J
les feuilles transfert, 'yen a pas chez nous.super affaire !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca se passe dans la cuisine...
Publicité
Publicité