750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se passe dans la cuisine...
Ca se passe dans la cuisine...
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

J'ai testé pour vous... le blender Soup & Co...

Bonjour à vous.

Je reviens mettre mon petit blog cuisine un peu à jour avec de nouvelles recettes et mes nouveaux achats pour préparer de bons petits plats.

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau blender pour faire de délicieuse soupe en 25 minutes chrono et ce, sans la moindre casserole, le moindre mixeur... car aujourd'hui, je n'ai besoin que d'un seul appareil... le blender Soup & Co de Moulin**.
C'est un achat conséquent de par son prix, mais tellement pratique que je ne le regrette absolument pas.
Cet hiver, nous nous sommes délectés de bons velouté de légumes de toutes sortes et même les enfants qui rechignent habituellement sur la soupe, se sont régalés. 

Voici donc la bête...

blender-chauffant-soup-co

Il suffit de couper tous vos légumes en petits cubes. De les mettre dans le bol du blender.
D'ajouter de l'eau jusqu'au trait maxi, de mettre vos cubes de bouillon et de lancer le programme.
Il cuira en 24 minutes et pendant la 25ème minutes, il mixera vos légumes pour en faire un délicieux velouté.

Mais il ne fait pas seulement les soupes, il fait aussi les milkshakes, les sauces, les compotes, les smoothies, le chocolat chaud... et il pile même la glace.

La capacité du bol est de 1,8 litres, ce qui est pratique quand on est cinq à la maison comme moi.
Inutile de rester à côté pour surveiller, il travaille tout seul.
Et le top, c'est que lorsque le programme est terminé, il maintient votre velouté au chaud durant 40 minutes.

En conclusion, je l'ai adopté !!

Je vous mettrai des petites recettes de veloutés, mais il faudra attendre un peu, car maintenant que le soleil est enfin là, je ne suis pas pressée d'être en hiver.

Voilà, c'est tout pour le moment...

 

 

Publicité
Commentaires
Ca se passe dans la cuisine...
Publicité
Publicité