750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se passe dans la cuisine...
Ca se passe dans la cuisine...
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

TARTELETTES MOUTARDE/TOMATE/CHEVRE

Chaque fois que je fais ces petites tartelettes, elles remportent un franc succès. Je les sers sur un petit lit de salade.

tartelette_tomate_moutarde_ch_vre

Ingrédient : 

- 1 pâte feuilletée ou brisée
- de la moutarde
- des tomates
- de la buche de chèvre

Préparation :

- Etaler la pâte et la découper avec un verre au dimension de vos moules à tartelettes.

- Foncer les moules et y déposer une petite cuillère à café de moutarde dans le fond.

- Couper les tomates en rondelle et les recouper en quatre. Disposer les morceaux de tomate sur la moutarde et terminer par une rondelle de fromage de chèvre.

- Enfourner à 180°C (therm 6) pendant 15 à 20 minutes. Surveiller la cuisson.

- Démouler et les déposer sur un lit de jeunes pousses (salade). 

Publicité
Commentaires
L
Roo miam de miam ca me donne bien envie cette petite recette!!<br /> A essayer!!
T
J'adore les tartes au chèvre !!!
C
Hum !!!!<br /> tu as dit chèvre, j'adore<br /> très jolie tartelette, je prendrai bien ça pour mon diner ce soir<br /> gros bisous ma Gigi<br /> Bon week end
E
tomate chèvre un régal!!!
A
Bonne petite entrée bon w end!
Ca se passe dans la cuisine...
Publicité
Publicité