750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se passe dans la cuisine...
Ca se passe dans la cuisine...
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

MEILLEURS VOEUX 2011 !!

Et bien ça y est, les fêtes sont "enfin" terminées !! 
Ben oui, c'est bien beau de faire la fête, de manger etc... 
mais après, c'est la balance qui commence à faire la tête !! mdr !!
Sans parler de l'estomac et du foie. 

Bon, que tout ça ne m'empêche pas de  vous souhaiter
Une très bonne et heureuse année 2011.
Que celle nouvelle année vous apporte 
joie, travail, amour et surtout, la santé !!
Que tous vos voeux se réalisent, vos projets se concrétisent...
Bref, je vous souhaite tout le bonheur du monde. 

bonne_annee_2011_c

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
sympathique ce blog miam miam<br /> flora
L
Je te souhaite moi aussi une bonne année
D
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne année 2011 !!!<br /> Dali31<br /> 1001 Tables
Ca se passe dans la cuisine...
Publicité
Publicité