750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se passe dans la cuisine...
Ca se passe dans la cuisine...
Newsletter
Archives
16 mars 2010

PETITES PRECISIONS...

Alors pour répondre à deux petites questions que j'ai eu dans les commentaires, concernant les deux recettes d'hier, la pralinoise se trouve dans le rayon chocolat des supermerchés et se présente comme ceci...

pralinoiseeffet

Ensuite, concernant la recette du rôti de porc à la moutarde à l'estragon, il faut faire rôtir la viande entière dans la cocotte  sur le feu. Une fois rôti et découpé en tranche, on met la cocotte au four, mais pas avant.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Val, et au cas où, n'hésitez pas à demander.

Edit de 15h40 : pour le rôti, je me sers d'une cocotte en fonte et dans le four, je lui mets bien son couvercle, c'est ce qui fait que la viande ne sèche pas. Et ce, pour n'importe quelle recette !! 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore ce chocolat il rend les gâteaux trop bon!!!!
E
C'est trop bon la pralinoise!!!
L
merci de ta reponse , je regarderais la prochaine fois que je vais en grande surface
T
ne surtout pas goûter un seul carré !<br /> après on ne s'arrête plus !
V
Merci ma Gigi, je n'avais jamais vu de pralinoise et je n'avais aucune idée de comment çà se présentait.Une autre petite question, sans doute idiote d'ailleurs, mais je ne m'y connais pas trop en cuisine. La cocotte dans le four, il faut lui mettre son couvercle ?<br /> Bisous.
Ca se passe dans la cuisine...
Publicité
Publicité