750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se passe dans la cuisine...
Ca se passe dans la cuisine...
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

GAUFRES COEURS

Cette semaine, j'ai fait plaisir à mes loulous en leur faisant de bonnes petites gaufres avec l'appareil que j'avais acheté.
Ils se sont régalés et m'en redemandent encore.

PHOTO_DE_CUISINE_REALISEES_207

Ingrédients :

- 250 g de farine
- 100 g de sucre
- 100 g de beurre
- 3 oeufs
- 1/4 litre de lait
- 1 pincée de sel

Préparation :

- Dans un saladier, casser les oeufs et les battre avec le sucre et la pincée de sel.

- Couper le beurre en petits dés et le faire fondre.

- Ajouter la farine au mélange oeufs et sucre et délayer avec le lait.

- Laisser reposer 1/2 heure et cuire les gaufres.

PHOTO_DE_CUISINE_REALISEES_205

PHOTO_DE_CUISINE_REALISEES_208

Coupées ainsi, on peut se servir de ces gaufres coeurs pour agrémenter un dessert.
A la maison, elles font l'unanimité !!!! 

Publicité
Commentaires
S
Coucou, ce sont mes gauffres préférées, celles de mon enfance... Enfin une personne comme moi qui élève ses enfants comme je l'ai été à savoir à la gauffre coeur, pleine d'amour... Je viens de retrouver un gaufrier à Emmaus avec bonheur le notre était cassé (celui de mon enfance)... Bonne journée
S
Coucou, ce sont mes gauffres préférées, celles de mon enfance... Enfin une personne comme moi qui élève ses enfants comme je l'ai été à savoir à la gauffre coeur, pleine d'amour... Je viens de retrouver un gaufrier à Emmaus avec bonheur le notre était cassé (celui de mon enfance)... Bonne journée
T
ces gaufres me rappellent mon enfance ! miam<br /> Mamounette en faisait souvent avec les bugnes de carnaval
L
Très joli!!!<br /> Après avoir été malade un jour avec une gauffre à la chantilly je ne peut absolument plus en manger.<br /> Mais les tiennes sont superbes tes loulous ont du se régaler!!<br /> Bisous!!!
T
de bien jolies fleurs !<br /> et on met ce que l'on veux dessus !
Ca se passe dans la cuisine...
Publicité
Publicité