750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se passe dans la cuisine...
Ca se passe dans la cuisine...
Newsletter
Archives
21 avril 2010

CHANGEMENT DE DECO...

Et bien ça y est, j'ai enfin changé la déco de mon blog !! 
Depuis le temps que je voulais le faire, le soucis,
c'est que je ne trouvais pas le temps de m'y mettre. 

Mais voilà, c'est chose faites, j'espère qu'elle vous plait !!

Et pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrits à ma newsletter, n'hésitez pas à le faire dès maintenant, comme ça, vous serez informé dès que je posterai une nouvelle recette. Mais bien entendu, il n'y a aucune obligation !!
C'est vous qui voyez !! 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !! 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Pas mal, c'est léger, aéré<br /> Bien
L
J'aime beaucoup ta nouvelle déco et peu importe qu'elle soit simple , moi j'aime beaucoupla simplicité.<br /> Par contre , tu pourras me redonner le mot de passe de ton autre blog car j'ai fait un nettoyage de pc , et je m'en souviens plus ! :(<br /> <br /> Bisous ma gigi
M
un peu simple mais bon chacun ses goûts<br /> je ne critique pas, c'est juste mon humble avis<br /> vas voir la mienne<br /> Ca n'empêche pas tes bonnes recettes<br /> Marc
A
Elle est très belle,bonne soirée!
M
très joli ma gigi!!!!!!!!!
Ca se passe dans la cuisine...
Publicité
Publicité