750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se passe dans la cuisine...
Ca se passe dans la cuisine...
Newsletter
Archives
15 février 2010

TABLE DE SAINT-VALENTIN...

Cette année, ma table de Saint-Valentin n'était pas seulement pour deux, mais très exactement pour cinq.
Je m'explique !! En fait, samedi soir, mon zhomme m'a emmené au resto, ce qui n'était pas prévu, et comme j'ai dû faire garder mes loulous, qui étaient un peu déçus de ne pas venir avec nous, surtout ma puce, et bien je leur ai dit qu'on ferait le repas de la Saint-Valentin tous ensemble le lendemain.

Alors hier midi, j'ai préparé un bon petit repas, et une jolie table, pendant que mon zamour est allé les chercher.

Au menu il y avait... en entrée : saumon fumé, bâtonnets de surimi, tomates cerises et petits toasts en forme de coeur avec des rillettes de saumon. En plat : cuisse de poulet retravaillé avec de la semoule de couscous épicées. Et enfin, en dessert : mousse au chocolat avec une part de tarte aux amandes et sirop d'érable. 

Maintenant, place aux photos de ma table...

lundi_15_f_vrier_004

Vue dans l'autre sens...

lundi_15_f_vrier_003

Elle est toute simple, mais elle a fait son effet. J'avais acheté un petit bouquet de roses rose que j'ai disposé dans des petites bouteilles de récupération et j'en ai mit une par personne. D'ailleurs, mes loulous ont récupéré chacun la leur pour mettre sur leur bureau !!!

J'espère que vous avez passé une bonne Saint-Valentin vous aussi.

A plus... 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie table et super menu. Bisous ma Gigi.
A
Coucou gigi.. ta table est chaleureuse et très sobre ... mais nous aussi on était pas seulement 2... bizzz +++AE
L
Très joli , très sobre !!!!<br /> J'aime quand c'est pas trop chargé !<br /> La simplicité ya rien de tel
C
Ma Gigi<br /> Très jolie table magnifique pliage de serviette<br /> Ouh les amoureux !!!<br /> Très gros bisous mon amie
A
Très jolie ta table,bisous!
Ca se passe dans la cuisine...
Publicité
Publicité