750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se passe dans la cuisine...
Ca se passe dans la cuisine...
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

DE RETOUR !!!

Bonjour,

Je m'excuse pour cette longue absence sur mon blog cuisine, mais j'ai eu un gros soucis d'ordinateur.
Monsieur à rendu l'âme comme ça, du jour au lendemain et j'ai donc du le faire réparer.
Nous avons changé le disque dur et j'ai dû repartir de zéro et tout réinstallé.

Je vais laisser passer les fêtes avant de recommencer à poster des recettes car j'ai que très peu de temps pour le net pour le moment. J'ai encore plusieurs petits cadeaux à confectionner et comme noël c'est dans 6 jours, je ne dois plus perdre de temps.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

En attendant, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !!!

Joyeux Noël à toutes et à tous et bonne année 2010 !!!

A très bientôt...

PS : si jamais je peux, j'essaierai quand même de vous faire partager mes recettes pour les fêtes, mais je ne vous promets rien !! 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil com,comment va tu?bonne journée!
L
coucou ma gigi !!!<br /> Super contente que tu sois de nouveau parmi nous
T
bon retour parmi nous !
L
Je suis super contente de te retrouver ma belle!!!!<br /> J'espère que ton ordi va arrêter de te faire des misères maintenant!!!!<br /> Gros bisous!!!!
Ca se passe dans la cuisine...
Publicité
Publicité