750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se passe dans la cuisine...
Ca se passe dans la cuisine...
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

SPAGHETTIS AUX CEPES

C'est la saison des champignons qui commence, alors voici une petite recette facile à réaliser. Je l'ai faites jeudi soir avec des bolets frais. Un vrai régal !!!

spaghettis_aux_c_pes1

Ingrédients pour 4 personnes :

300 gr de cèpes frais
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 gousses d'ail
un bouquet de persil
sel, poivre
une brique de crème fraîche (moi j'ai mit de l'allégée)
des spaghettis

Préparation

Nettoyez les bolets et coupez-les en morceaux pas trop épais.
Dans une poêle, mettre l'huile d'olive à chauffer et y ajouter les bolets.
Ils vont alors rendre leur eau. Les laisser cuire et rissoler pendant 15 minutes environ.

spaghettis_aux_c_pes3

Ajoutez-leur l'ail coupé en petits morceaux et le persil hâché.

spaghettis_aux_c_pes4

Ensuite, ajoutez la crème fraîche et laissez mijoter durant 5 petites minutes. Vous verrez, la crème prend une couleur marron grace aux bolets.

spaghettis_aux_c_pes5

Une fois vos spaghettis cuits al dente, nappez-les de votre préparation et régalez-vous !!!

spaghettis_aux_c_pes2

Publicité
Commentaires
L
Ro punaise des champi!!!!!<br /> J'adore!!!!<br /> Trop top ta recette!!!
T
Les champignons , quels qu'ils soient !!!<br /> <br /> Je suppose qu'après , on peut arranger la recette avec d'autres champignons ?<br /> <br /> Comme dit une célèbre cuisinier que j'affectionne :<br /> "La cuisine , c'est comme on aime "
C
Bonsoir ma Gigi<br /> Merci pour tes messages, alors comment vas tu et la machine à coudre !!! elle est bien la nouvelle j'ai hâte de voir tes superbes créations, dailleurs je vais mettre un lien direct de ton blog de créations sur le mien<br /> Gros bisous et bon week end
A
Merci de ton passage bonne soirée!
C
Coucou ma Gigi ♥<br /> J'espère que tu vas bien, et bien pour les carambars c'est bon les petits sablés !!! surtout ne laisse pas le paquet à côté de toi, c'est mortel !!!! belle journée chez moi avec le brouillard
Ca se passe dans la cuisine...
Publicité
Publicité