750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se passe dans la cuisine...
Ca se passe dans la cuisine...
Newsletter
Archives
29 août 2009

Bonjour !!!

Vous aimez bien manger ? Ca tombe bien, moi aussi !

Alors ici, je vais partager avec vous mes petites recettes perso, ainsi que celles que j'ai trouvé au gré de mes recherches sur internet. Ce n'est pas les livres de recettes qui me manque, bien au contraire, mais j'aime bien partir à la recherche de nouveautés et je dois dire qu'internet s'y prête très bien.

Toutes les recettes que vous trouverez ici auront été testéés et approuvées par mon propre jury... ma famille et mes amis. J'essaierai de vous mettre des photos à chaque fois, encore faut-il que je n'oublie pas d'en prendre !!! Et oui, parfois dans la précipitation, j'en oublie l'appareil photo.

J'ai aussi créé un album pour y mettre toutes les photos de mes tables décorées. J'aime bien faire de jolies tables quand je reçois et ça peut aussi vous donner des idées.

Voilà, je vous souhaite donc une bonne visite gourmande.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Oups j'ai buggé!!<br /> Je continu je disais merci d'avoir crée ce blog !!<br /> Ca y est je suis inscrite à la newsletter pur ne pas en perdre une miette!!<br /> Bisous tout doux!!
L
Ma Gigi!!<br /> Il est tout simplement fabuleux ce blog!!!!<br /> C'est une vraie mine d'or pour moi piètre cuisinière que je suis!!<br /> Je l'ai parcouru en entier toutes tes recettes me mettent l'eau à la bouche!!!<br /> Merci d'
B
Ma petite Gigi comme on s'entendrai bien!!!<br /> La cuisine c'est aussi mon domaine sauf que moi je n'ai plus beaucoup de temps!!!<br /> Bonne continuation pour toutes ses créations<br /> Bulle
C
çà y est je suis inscrite. c'est une super idée ton blog cuisine ma Gigi. Bisous.
C
ma gigi d'amoroso<br /> <br /> contente de te retrouver ici, vais vite le mettre en marques pages ton nouveau blog<br /> bisous
Ca se passe dans la cuisine...
Publicité
Publicité